L’isolation et l’énergie procurée par l’éolien
L’isolation et l’énergie procurée par l’éolien

Photo by Pixabay.com

Dans le monde de la production d’énergie d’une éolienne bricolage, la beauté ne devrait pas être votre principale considération.

Reprenant le plus laid peut être la meilleure voie à suivre.

Des éoliennes belles kits peuvent être très coûteux et ils peuvent faire un travail moins efficace à exploiter votre vent local à un modèle moins cher que vous pouvez construire vous-même à partir d’un ensemble de plans, avec un grain peu et de détermination.

Les fabricants de générateurs éoliens surestiment souvent les capacités de leurs produits. Si vous écoutez de la littérature ventes des fabricants, vous serez amenés à croire qu’ils peuvent tout accomplir des miracles. Afin de maximiser l’efficacité de votre turbine, vous devez zéro dans la façon dont la turbine fonctionnera sur votre propriété – pas dans des conditions optimales.

Pour construire une éolienne vraiment efficace, vous devez d’abord considérer quelques facteurs qui sont souvent laissés pour compte de l’analyse. Prendre soin de ces questions d’abord – avant la recherche dans le moulin à vent spécifique à acheter – vous vous assurer d’obtenir le plus d’électricité que vous pouvez sortir de votre éolienne bricolage.

1. Quelles sont les questions de zonage autour des éoliennes dans ma communauté?

Il ya nombre de collectivités qui contrôlent étroitement l’installation de tours sur une propriété privée. La raison pour cela est de 2 volets: la sécurité et l’esthétique.

Tout d’abord, si les tours sont montés trop élevé, ils peuvent présenter un problème pour les avions. Par exemple, la FAA exige que pas de tour ou d’autres structures d’installer plus de 200 pieds de haut sur une propriété privée ou publique à proximité de la zone d’approche ou de décollage d’un aéroport.

Alors que, selon toute vraisemblance votre tour n’aura pas besoin d’être très élevé, il est sage de vérifier cette question avec votre ville ou du comté de zonage département. Ils seront en mesure d’évaluer si vous faites est admissible et si permis est nécessaire avant la construction.

En outre, les associations de quartier limitent parfois des tours ou, même montés sur le toit des éoliennes. La plupart des associations de quartier sont responsables de la valeur des propriétés plus larges et ils se sentent le « look » des éoliennes sur le toit va diminuer la valeur de votre maison.

Cette façon de voir les choses est de plus vieux schoolish dans une ère de la diminution des réserves de combustibles fossiles, il n’en reste pas moins un facteur qui doit être évaluée comme vous de décider quel type d’éolienne adaptée à vos besoins.

2. Dois-je avoir assez de vent pour produire de l’électricité de façon cohérente?

Vous devez savoir combien vent «carburant» que vous avez sur votre propriété avant de commencer. Alors que les turbines sont de plus très bon à ramasser le pouvoir dans des conditions de vent très faible, il est encore nécessaire de vous assurer que votre moyenne du vent au fil du temps est suffisant pour produire la quantité d’énergie dont vous avez besoin.

La meilleure façon de comprendre vent local est à visiter avec votre station météo locale. Ils auront des données historiques sur le vent remontant un certain temps, mais vous êtes surtout intéressé par les moyennes au cours des 2 ou 3 dernières années.

La plupart des éoliennes fonctionnent mieux si votre éolienne est la plupart du temps entre 8-25 mph, vous êtes en bonne forme. Si votre moyenne est beaucoup moins que cela, il est temps de rétablir et de réduire vos attentes.

3. Ce que je voudrais faire avec l’électricité?

Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire avec l’électricité que vous créez et les choix que vous faites sur l’endroit où vous dirigez votre alimentation aura un grand impact sur le type d’éolienne bricolage que vous poursuivez:

Connectez-vous à votre réseau électrique utilitaire et vendre l’électricité que vous faites pour eux.

Connectez votre éolienne à une batterie ou groupe de batteries pour alimentation de secours lorsque vous en avez besoin.

Alimenter directement le pouvoir de votre maison.

Si vous vous connectez au réseau, vous aurez besoin d’aide d’un entrepreneur en électricité pour placer votre éolienne et la tour à proximité de lignes à haute tension 3-phases. Dans le cas contraire, les pertes en ligne va manger trop de ce que vous récoltez du vent.

De batteries sont un excellent moyen de prendre stocker votre énergie pour un jour de pluie et beaucoup moins cher de se connecter de cette façon, parce que vous n’avez pas à impliquer un électricien.

Si vous choisissez de connecter directement le pouvoir que vous apportez à votre maison, alors vous aurez probablement aussi besoin d’aide d’experts électrique. Dans ce cas, vous devrez également utiliser un onduleur pour convertir le courant à une tension que les appareils en votre pouvoir usage de maison.

Prenez ces 3 facteurs en considération et vous serez bien sur votre chemin à l’optimisation de la production d’énergie sur votre propriété. Gardez à l’esprit que la turbine éolienne le plus laid de bricolage peut être le plus efficace pour produire le type d’alimentation dont vous avez besoin à un prix vous pouvez vous permettre.

Production d’énergie éolienne n’est pas vraiment un concours de beauté et la plus jolie système ne correspondent pas ce que vous recherchez pour produire l’alimentation dont vous avez besoin.